forum Infinitus Tenebris

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de Infinitus Tenebris, recrutement, vie de la guilde, annonces importantes ... C'est par ici !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+2
Curt-Grahams
Zeshield
6 participants

[Candidature Acceptée] Team Shield

Sondage

Pour ou Contre mon entrée dans Infinitus Tenebris ?

[ 3 ]
    [Candidature Acceptée] Team Shield Bar_left100%[Candidature Acceptée] Team Shield Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    [Candidature Acceptée] Team Shield Bar_left0%[Candidature Acceptée] Team Shield Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [Candidature Acceptée] Team Shield Bar_left0%[Candidature Acceptée] Team Shield Bar_right [0%] 

Total des votes: 3
    Sondage clos
    Zeshield
    Zeshield
    Blop
    Blop

[Candidature Acceptée] Team Shield Empty [Candidature Acceptée] Team Shield

Message par Zeshield Dim 29 Mar 2015 - 12:16

Bonjour à tous, suite à ma demande de candidature In Game, je viens me présenter sur le forum.

Partie réelle

Je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans, j'habite à Troyes dans l'Aube et je suis étudiant en BTS Assurances.

Au niveau des loisirs je pratique depuis 4 ans la musculation à raison de 5 fois par semaine environ 1h à 1h30 à chaque fois.

Partie In-Game

Je possède deux personnages :

Noshieldx cra feu de niveau 192 actuellement
    Blood-zeshield eniripsa sagesse de niveau 183 actuellement

Mon objectif est de monter rapidement mes deux personnages 199 pour leur mettre un stuff full opti. Bien sûr il faudra que j'en ai les moyens Smile

Je pense que mon cra restera feu puisque c'est la classe et l'élément que je préfère dans le jeu, même si les avis sont très divergents sur l'utilité de cette classe et encore plus de cet élément.

Au niveau de l'éniripsa il sera optimisé soins/feu

Au niveau de mon activité sur le jeu, j'ai commencé à joué à l'âge de 11 ans, j'ai arrêté un bon nombre d'années avant de reprendre il y a quelques mois, puis des problèmes persos mon obligé à arrêter une seconde fois, et cette fois ci, je suis bel et bien là !

J'ai très longtemps farmé le rat noir, alors sur ce point encore une fois j'ai eu le droit à bien des remarques, je n'en ai pas tenu compte car selon moi, pour le temps que je passe à l'intérieur, l'xp est rentable pour ma "team"

Votre guilde

Je demande à rejoindre votre guilde parce que j'y connais Ez-Sword avec qui je m'entend vraiment bien.

J'ai connu Ez dans mon ancienne guilde dont j'avoue avoir oublié le nom qui a chuté il y a quelques mois.

Voilà, à vous de jouer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Zeshield le Dim 29 Mar 2015 - 12:30, édité 1 fois
    Curt-Grahams
    Curt-Grahams
    Meneur
    Meneur

[Candidature Acceptée] Team Shield Empty Re: [Candidature Acceptée] Team Shield

Message par Curt-Grahams Dim 29 Mar 2015 - 12:22

Salut à toi,

petite présentation mais tu m'a l'air d'une personne sympatique, en plus de sa je n'ai entendu que de bien de toi,
    pour moi c'est un POUR.

A bientôt dans le /g,

Curt-Grahams
    Ez-Sword
    Ez-Sword
    Bras droit
    Bras droit

Message par Ez-Sword Dim 29 Mar 2015 - 12:37

Parfait avec le screen et le sondage ! La candidature est basique mais il y a tout ce qu'on demande Smile
    Te connaissant, je n'hésite pas une seconde, c'est POUR
    Bg-Guiz
    Bg-Guiz
    Gelée Royale
    Gelée Royale

Message par Bg-Guiz Dim 29 Mar 2015 - 13:25

Niquel la candid, c'est un pour ma gueule à plus tard !
    toboul
    Jeune pousse
    Jeune pousse

Message par toboul Dim 29 Mar 2015 - 15:45

C'est un pour pour moi aussi, surtout si vous le connaissez déjà Wink
    Ez-Sword
    Ez-Sword
    Bras droit
    Bras droit

Message par Ez-Sword Dim 29 Mar 2015 - 15:48

Et bah tu fais l'hunanimité, mp moi ou Curt-Grahams dès que tu te co, à tout de suite en guilde ! Very Happy
    kusanokaze
    kusanokaze
    Bras droit
    Bras droit

Message par kusanokaze Dim 29 Mar 2015 - 20:08

je voulais voter contre parceque j'aime pas la couleur de ta dd mais je crois que j'ai fail clic

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 15:29