Je m'appelle Sebastien j'ai 19 ans j'habite vers Paris je suis un mec, je joue un peu toutes les classes mais je voudrais venir avec mon sadi 199 a 80% chez vous. Je suis meneur d'une guilde chez Regum et j'ai plein de petits persos dans des guildes un peu partout j'aime bien voir la mentalité des autres guildes et apprendre des choses comme en apprendre aux autres j'ai une team de sasa rox hl thl je joue à Dofus depuis facilement 9 ans mes loisirs sont la cuisine (c'est bon la nourriture miam), jeux vidéo et manga et quand je suis pas blessé je pratique du sport ( et oui je me suis pété un doigt c'est con ^_^)
Alors je viens à : pourquoi venir chez vous ?
La première chose c'est que je connais des gens sympas dans cette guilde et j'était comtent au début quand vous deviez du venir dans Regum mais bon pas grave c'est la que je me suis dit pourquoi pas les rejoindre avec mes persos pour apprendre a guizmo ( le noob ) a jouer son petit iop qui viens de up 200 (comme un jolie noob<3 ) je connais aussi le grand Ez dommage que ce soit un Iop tout le monde sait comment sont les Iops xD
Ce que je peut apporter à votre guilde ?
Je pourrait vous aider en donnant de l'xp à la guilde, métiers j'en ai pas mal 200, mon experience, ma gentillesse, mon entraide, des gens on peut etre deja vus la team Inso ou Smoke ou encore plein d'autre !
Pour plus info je suis dispo en ig ou sur fofo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà mon sadida en herbe :p
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Orthographe remise en ordre par Ez.