forum Infinitus Tenebris

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de Infinitus Tenebris, recrutement, vie de la guilde, annonces importantes ... C'est par ici !

+2
Xtrem
inso-distance
6 participants

Candidature de Gullveig [Acceptée]

Sondage

voulez-vous de moi =)

[ 6 ]
    Candidature de Gullveig [Acceptée] Bar_left75%Candidature de Gullveig [Acceptée] Bar_right [75%] 
    [ 0 ]
    Candidature de Gullveig [Acceptée] Bar_left0%Candidature de Gullveig [Acceptée] Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    Candidature de Gullveig [Acceptée] Bar_left25%Candidature de Gullveig [Acceptée] Bar_right [25%] 

Total des votes: 8
    Sondage clos
    inso-distance
    Blop
    Blop

Candidature de Gullveig [Acceptée] Empty Candidature de Gullveig [Acceptée]

Message par inso-distance Dim 26 Avr 2015 - 21:06

SALUT à tous !

Je m'appelle Sebastien j'ai 19 ans j'habite vers Paris je suis un mec, je joue un peu toutes les classes mais je voudrais venir avec mon sadi 199 a 80% chez vous. Je suis meneur d'une guilde chez Regum et j'ai plein de petits persos dans des guildes un peu partout j'aime bien voir la mentalité des autres guildes et apprendre des choses comme en apprendre aux autres j'ai une team de sasa rox hl thl je joue à Dofus depuis facilement 9 ans mes loisirs sont la cuisine (c'est bon la nourriture miam), jeux vidéo et manga et quand je suis pas blessé je pratique du sport ( et oui je me suis pété un doigt c'est con ^_^)

Alors je viens à : pourquoi venir chez vous ?

La première chose c'est que je connais des gens sympas dans cette guilde et j'était comtent au début quand vous deviez du venir dans Regum mais bon pas grave c'est la que je me suis dit pourquoi pas les rejoindre avec mes persos pour apprendre a guizmo ( le noob ) a jouer son petit iop qui viens de up 200 (comme un jolie noob<3 ) je connais aussi le grand Ez dommage que ce soit un Iop tout le monde sait comment sont les Iops xD

Ce que je peut apporter à votre guilde ?

Je pourrait vous aider en donnant de l'xp à la guilde, métiers j'en ai pas mal 200, mon experience, ma gentillesse, mon entraide, des gens on peut etre deja vus la team Inso ou Smoke ou encore plein d'autre !

Pour plus info je suis dispo en ig ou sur fofo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà mon sadida en herbe :p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Orthographe remise en ordre par Ez.
    Xtrem
    Xtrem
    Blop
    Blop

Candidature de Gullveig [Acceptée] Empty Re: Candidature de Gullveig [Acceptée]

Message par Xtrem Dim 26 Avr 2015 - 21:19

Pour une fois j'ai pris la peine de lire une candidature de A à Z et je trouve que la tien est bien complète avec un Jolie petit screen qui suis Wink pour moi sa sera un POUR
    inso-distance
    Blop
    Blop

Message par inso-distance Dim 26 Avr 2015 - 21:21

merci xtrem pour tont pour :3
    Ez-Sword
    Ez-Sword
    Bras droit
    Bras droit

Message par Ez-Sword Dim 26 Avr 2015 - 21:23

Salut Inso,
    Te connaissant je vais mettre POUR ( sans tenir compte de l'orthographe dégueulasse et du fait que tu garde tes persos dans Regum ce qui peu sembler etre du taupage )

Mais sache que si nos percos tombe plus souvent qu'avant, on qu'il y a un quelconque soucis qui pourrait être du taupage au niveau de l'alliance, tu sera très vite "neutralisé".

Mais tu reste une personne que j'apprécie pas mal sur Pouchecot alors je ne peux pas m'opposer Smile
    Bg-Guiz
    Bg-Guiz
    Gelée Royale
    Gelée Royale

Message par Bg-Guiz Dim 26 Avr 2015 - 21:26

t'es fautes d’orthographe on à tous l'habitude à force de te parlé t'inquiètes gros noob.
    Moi je te mets un PONTRE ET OUAI MON GARS TU CONNAIS PAS !
    Je veux être sur que si tu rentres, tu me file un ocre ou un tutu !
    inso-distance
    Blop
    Blop

Message par inso-distance Dim 26 Avr 2015 - 21:28

j ai arrete les attaque de perco motif plus l envie de tape perco xD merci mon petit ez pour se pour :p
    inso-distance
    Blop
    Blop

Message par inso-distance Dim 26 Avr 2015 - 21:29

je suis pas assez riche dsl mec :p
    Bg-Guiz
    Bg-Guiz
    Gelée Royale
    Gelée Royale

Message par Bg-Guiz Dim 26 Avr 2015 - 21:35

Bon bah je suis contre alors, désolé..
    inso-distance
    Blop
    Blop

Message par inso-distance Dim 26 Avr 2015 - 21:46

je vais te donner la fesser tu vas voir :p
    kusanokaze
    kusanokaze
    Bras droit
    Bras droit

Message par kusanokaze Mar 28 Avr 2015 - 11:44

j'ai voté contre car:
    -ya trop de monde dans la guilde (je ne retrouves plus mes mules)
    -on a déjà un super sadidas (on dira pas qui c'est)
    -je suis aveugle je me suis trompé de bouton la première fois (le "comptant" m'a tué faut le dire)
    -j'aime bien casser les couilles (pour ca que j'adore mon sadi)
    -et parce que Ez déteste quand je fais ce genre de post
    inso-distance
    Blop
    Blop

Message par inso-distance Mar 28 Avr 2015 - 13:54

d'accord merci de ta réponse :3
    Lynz
    Lynz
    Jeune pousse
    Jeune pousse

Message par Lynz Mar 28 Avr 2015 - 17:11

Salut à toi Inso ! Alors pour commencer, malgré que Fuka soit un chieur, je suis d'accord avec lui au niveau de l'orthographe qui en général est une chose que je prends en compte ! Ensuite je sais que tu connais bien Guiz et il ne m'as dit que du bien de toi. Et le connaissant depuis déjà longtemps je peux m'assurer que tu sera à la hauteur de nos attentes.

Donc ce sera un POUR de ma part, à noter qu'un effort devra être fait afin de pouvoir te lire confortablement Wink
    inso-distance
    Blop
    Blop

Message par inso-distance Mar 28 Avr 2015 - 18:51

merci pour ton vote =)
    Bg-Guiz
    Bg-Guiz
    Gelée Royale
    Gelée Royale

Message par Bg-Guiz Mar 28 Avr 2015 - 20:44

Mdrr inso qui fais une phrase sans fautes, c'est comme moi qui fais pas le con, c'est pas possible x)
    inso-distance
    Blop
    Blop

Message par inso-distance Mer 29 Avr 2015 - 1:23

chut esclave :p
    Bg-Guiz
    Bg-Guiz
    Gelée Royale
    Gelée Royale

Message par Bg-Guiz Mer 29 Avr 2015 - 11:31

Tu veus pas être accepté toi wallah?
    inso-distance
    Blop
    Blop

Message par inso-distance Mer 29 Avr 2015 - 13:30

mdr ces bizard je suis accepte mon petit esclave ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 15:30