forum Infinitus Tenebris

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de Infinitus Tenebris, recrutement, vie de la guilde, annonces importantes ... C'est par ici !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

4 participants

Candidature de Dark-Rises

Sondage

Pour ou Contre mon entrée dans Infinitus ?

[ 3 ]
    Candidature de Dark-Rises Bar_left100%Candidature de Dark-Rises Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Candidature de Dark-Rises Bar_left0%Candidature de Dark-Rises Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature de Dark-Rises Bar_left0%Candidature de Dark-Rises Bar_right [0%] 

Total des votes: 3
    Sondage clos
    Dark-Rises
    Dark-Rises
    Jeune pousse
    Jeune pousse

Candidature de Dark-Rises Empty Candidature de Dark-Rises

Message par Dark-Rises Ven 3 Juil 2015 - 14:21

Salut tout le monde !

Alors voilà je suis le co-teamer de Gear-miles (Léo), je m'appelle Hugo je vais sur mes 19 ans et j'espère être accepté en école d'infirmier après avoir réussit l'épreuve écrite du concours j'attend les résultats de mon oral. Au niveau de mes loisirs j'aime bien faire du sport je fais du badminton depuis mon plus jeune âge, je joue aussi beaucoup à Clash of Clan où je suis dans un des meilleurs clans français "Quantum's FR" puis j'aime sortir avec mes potes.  Very Happy

Au niveau du jeu j'ai commencé à jouer depuis le collège avec Léo seulement j'ai eu plusieurs comptes à mon actif et jusqu'à reprendre le compte de l'ecaflip j'ai connu plusieurs moments de pauses dans le jeu dû notamment au sport, puis à cette fin d'année plutôt mouvementée en termes d'études. Cependant comme Gear je suis actuellement sans guilde.

L'écaflip :  Wink

Il monte plutôt rapidement je fais beaucoup de koli et de sorties d'xp (succès, donjons, dopeuls, chasse...) avec Léo, je suis actuellement air/eau, puis j’espère me mettre multi quand je serai thl.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si je cherche à rejoindre Infinitus Tenebris c'est d'abord parce que je suis le co-teamer de Gear certes mais étant donné que j'aime beaucoup l'entraide, les sorties xp puis sociabiliser avec d'autres joueurs j'espère donc être accepté dans votre guilde puisque vous correspondez parfaitement à ce que je recherche d'après ce que j'ai aussi pu voir sur le forum.
    Puis je voulais préciser également que j'aime bien le mode de jeu AvA.

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère vous revoir en /g et bonne journée à tous ! sunny
    Ez-Sword
    Ez-Sword
    Bras droit
    Bras droit

Candidature de Dark-Rises Empty Re: Candidature de Dark-Rises

Message par Ez-Sword Ven 3 Juil 2015 - 16:53

Salut, pour moi même chose que pour ton co-teamer vous m'avez l'air d'etre dans le même esprit et je pense que vous aurez votre place parmis nous Smile
    Bg-Guiz
    Bg-Guiz
    Gelée Royale
    Gelée Royale

Message par Bg-Guiz Sam 4 Juil 2015 - 13:18

Pour, même si ta un style refoulé !
    kusanokaze
    kusanokaze
    Bras droit
    Bras droit

Message par kusanokaze Mar 7 Juil 2015 - 22:36

euh c'est moi ou ton stuff laisse quand meme a désirer?
    je sais qu'il vaudrait mieu que je ferme ma gueule mais le mode 10/4 est il vraiment aussi puissant à ce level sur un eca?
    Dark-Rises
    Dark-Rises
    Jeune pousse
    Jeune pousse

Message par Dark-Rises Mer 8 Juil 2015 - 17:36

Bon je reconnais que ma coiffe est pas très belle mais quand j'ai acheté le Stuff il me manquait les kamas pour prendre un obvi..
    Maintenant en fait l'eca est en 10/5 merci je m'en était pas aperçu j'ai du me tromper en prenant le screen ^^ et puis justement la pano paraît peut être peu fréquenté mais sans etre parcho je pense que les Stats sont plutôt pas mal surtout que j'ai un bon Rox donc voilà. Smile
    Bg-Guiz
    Bg-Guiz
    Gelée Royale
    Gelée Royale

Message par Bg-Guiz Jeu 9 Juil 2015 - 14:31

mp Curt ou Ezor quand t'es co qu'ils te recrutes

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 15:51