forum Infinitus Tenebris

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de Infinitus Tenebris, recrutement, vie de la guilde, annonces importantes ... C'est par ici !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

4 participants

Eaz-Snow dans Infinitus Tenebris?

Sondage

Eaz-Snow dans Infinitus Tenebris?

[ 3 ]
    Eaz-Snow dans Infinitus Tenebris?  Bar_left75%Eaz-Snow dans Infinitus Tenebris?  Bar_right [75%] 
    [ 0 ]
    Eaz-Snow dans Infinitus Tenebris?  Bar_left0%Eaz-Snow dans Infinitus Tenebris?  Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Eaz-Snow dans Infinitus Tenebris?  Bar_left25%Eaz-Snow dans Infinitus Tenebris?  Bar_right [25%] 

Total des votes: 4
    Sondage clos
    Eaz-Snow
    Blop
    Blop

Eaz-Snow dans Infinitus Tenebris?  Empty Eaz-Snow dans Infinitus Tenebris?

Message par Eaz-Snow Lun 29 Juin 2015 - 16:33

Présentation IRl:

Bonjour à tous, je m'appelle Axel, J'ai actuellement 16 ans, je suis né le 30 janvier 1999, j'habite en Charente-Maritime (La Rochelle pour les fans de Rugby!)
    Je suis étudiant en seconde générale (Rien de très passionnant ahah!), Pour plus tard, j'espère la fac de médecine après l'obtention de mon bac S (Plus corsé déjà study )
    Sinon je suis un grand grand grand immense fan de sport! La plupart des sports me plaisent après j'avoue que le football reste mon favori, mais je touche a tout! Smile

Présentation IG maintenant:

Je joue une crâ de niveau 199 du nom de Eaz-Snow (Désolé pour ceux qui n'aiment pas cette classe plus que chiante, mais vous me passerez l'expression Very Happy ) qui est feu depuis mon hack qui a eu lieu je pense il y a bien un mois et demi maintenant, et je compte la remettre terre dés que possible!

Mes passes-temps dans le jeu sont: -Rigoler
    -La taverne Suspect
    -La tavrne
    -La tavenre......

Non sérieusement je fais pas mal de chasses aux trésors je trouves ça assez simpathique pour les gens qui ne font pas grand chose assez souvent lol!
    Depuis peu j'ai repris une roublarde de niveau 167 maintenant donc j'essayes de faire un peu plus de donjons, de succès etc.. Avec mes multitudes de qualité Cool je pense que je pourrai apporter des choses à la guilde!

Pourquoi Infinitus Tenebris (Nova, avant que l'on me poses la question), et quelles sont mes précédentes guildes?

J'ai choisi Infinitus car je cherchais une guilde affraid
    Surtout parce-que les échos que j'en ai eu sont très bons, Gx-Star/Shady se reconnaîtra peut-être Smile
    Aussi car je pense être apte à participer dans la guilde tant dans l'ambiance que dans les sorties tels que du poutrage de percos (ça j'adore Very Happy ) ou d'autres!
    Pour en venir à Nova, j'ai aussi envie de me remettre à l'AvA car j'aime bien, le fait de défendre nos terres etc..
    Et mes précédentes guildes étaient: -Ad vitam Aeternam
    -Les mercenaires de Brâkmar
    Du Heart!!!!!!!! My GOD! Shocked

Eh oui du Heart/Regum si vous préférez!
    Je pense qu'on a tous le droit de changer de camp un jour! J'ai quitté ses guildes depuis un petit moment déjà du genre 3-4 mois et j'ai plus aucun contact avec eux, si ça peut rassurer certains Wink

Qu'est-ce que je recherche dans un guilde?

Un seul mot devrait suffir : Du FUN lol!
    Je pars du principe que c'est un jeu et que sur un jeu on s'amuse donc voilà, je suis pas là pour me prendre la tête juste pour passer du bons temps avec des personnes simpatoches! Smile

Je pense que j'ai tout dit, si il vous manque des informations n'hésitais pas à me les poser!

Je possède Skype et TS mais va sûrement falloir que je changes mon micro un de ces quatres! Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et je vous dis peut-être à bientôt IG!

Eaz-Snow
    cheers cheers cheers
    Ez-Sword
    Ez-Sword
    Bras droit
    Bras droit

Eaz-Snow dans Infinitus Tenebris?  Empty Re: Eaz-Snow dans Infinitus Tenebris?

Message par Ez-Sword Lun 29 Juin 2015 - 16:42

Coucou ! Merci de passer sur le forum Smile

Un Pour de ma part, tu m'as l'air bien sympa et j'vois pas pourquoi je pourrais être contre Wink

J'voudrais juste savoir si, niveau AvA et Percos tu serais interessé ?
    Et est-ce que l'alliance dans laquelle on est influence ton choix où pas spécialement ?
    Eaz-Snow
    Blop
    Blop

Message par Eaz-Snow Lun 29 Juin 2015 - 16:54

AvA et percos j'adore ca donc evidemment que je le suis! Smile
    Mais il faudrai que je m'opti et depuis mon hack, j'y ai pas trop réfléchi^^
    Non ca ne l'influence, c'est le contenu de la guilde qui m'intéresse avant tout le reste! Et merci beaucoup pour ton pour Very Happy

Dernière édition par Eaz-Snow le Lun 29 Juin 2015 - 16:58, édité 1 fois
    kusanokaze
    kusanokaze
    Bras droit
    Bras droit

Message par kusanokaze Mar 30 Juin 2015 - 13:59

J'avoue rester sans avis, il est vrais que dans l'ensemble la candidature à l'air cool mais je pose le gros point noir: HEART

(et oui de temps en temps je réponds sérieusement)
    Eaz-Snow
    Blop
    Blop

Message par Eaz-Snow Mar 30 Juin 2015 - 14:58

Je me doutais bien que ca poserai problème, je ne peux pas revenir en arrière, alors je peux pas me "justifier" mais comme je le dis plus haut, la guilde m'intéresse, l'alliance pas plus que ca, je participerai aux AvA car je trouves ca fun c'est tout, merci d'avoir repondu quand meme!
    Bg-Guiz
    Bg-Guiz
    Gelée Royale
    Gelée Royale

Message par Bg-Guiz Mar 30 Juin 2015 - 15:50

pour. même si t'es un cra je fais l'impasse dessus
    allez à plus tard ( deuxième pré-pubert avec Ez, krkr )
    Eaz-Snow
    Blop
    Blop

Message par Eaz-Snow Mar 30 Juin 2015 - 18:25

Merci beaucoup, a plus tard!
    Ez-Sword
    Ez-Sword
    Bras droit
    Bras droit

Message par Ez-Sword Ven 3 Juil 2015 - 16:54

Candadature close, mp moi dès que tu te connecte Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 15:25