forum Infinitus Tenebris

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de Infinitus Tenebris, recrutement, vie de la guilde, annonces importantes ... C'est par ici !

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

3 participants

[Candidature Refusée]

Sondage

Pour ou contre mon entrée dans Infinitus Tenebris ?

[ 0 ]
    [Candidature Refusée] Bar_left0%[Candidature Refusée] Bar_right [0%] 
    [ 4 ]
    [Candidature Refusée] Bar_left100%[Candidature Refusée] Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    [Candidature Refusée] Bar_left0%[Candidature Refusée] Bar_right [0%] 

Total des votes: 4
    Sondage clos
    minipot
    Jeune pousse
    Jeune pousse

[Candidature Refusée] Empty [Candidature Refusée]

Message par minipot Sam 2 Mai 2015 - 19:41

Bonjour, moi c'est Josue 18 ans bientôt ^_^ j'habite en Martinique. Je suis en terminale S, j'aime beaucoup le sport en particulier le basket.

Sur dofus je joue sur une iop terre lvl 199 nommé pourdefo , pour le moment je suis terre et je joue une team de 3/4 persos : osa 199, zobal 199 et panda que j'entraîne pour le moment ...
    Je reprends Dofus donc je n'avais pas vraiment de guilde avant. Je souhaite venir dans votre guilde parce que je pense qu'il y a une bonne ambiance parmis vous et parce que ça me ferais plaisir de rencontrer de nouveaux joueurs et d'en apprendre sur eux ... Voilà Smile
    Ez-Sword
    Ez-Sword
    Bras droit
    Bras droit

[Candidature Refusée] Empty Re: [Candidature Refusée]

Message par Ez-Sword Sam 2 Mai 2015 - 23:42

Salut,
    Pour moi la candidature n'est clairement pas recevable, postuler sur un forum ça sert a montrer sa détermination hors la on voit que t'as prit 2 minutes 30 pour faire 2 phrases ...

Selon moi tu devrais refaire ta candidature en te basant sur les quelques unes qui ont été faites avant la tienne, elles sont encore sur le forum tu peux prendre exemple sur elles.
    Si tu édite ton message je changerais d'avis mais pour l'instant c'est un CONTRE évident de ma part.

PS : Un élément dans ton message laisse penser a un troll, si c'est le cas, t'aurais pu faire mieux comme troll Exclamation
    inso-distance
    Blop
    Blop

Message par inso-distance Dim 3 Mai 2015 - 1:36

Salut je suis désolé mais je serais contre car on apprend pas assez sur toi et tu pourrais mettre un screen du perso regarde les candid acceptées pour en prendre note si tu refait une meilleure je serais heureux de changer mon vote =)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 15:25