forum Infinitus Tenebris

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de Infinitus Tenebris, recrutement, vie de la guilde, annonces importantes ... C'est par ici !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    [Candidature] Le-Jagermeister

    Sondage

    Et toi ? Pour ou Contre ?

    [ 1 ]
    [Candidature] Le-Jagermeister Bar_left100%[Candidature] Le-Jagermeister Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    [Candidature] Le-Jagermeister Bar_left0%[Candidature] Le-Jagermeister Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [Candidature] Le-Jagermeister Bar_left0%[Candidature] Le-Jagermeister Bar_right [0%] 

    Total des votes: 1
    Jager
    Jager
    Jeune pousse
    Jeune pousse


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/01/2016

    [Candidature] Le-Jagermeister Empty [Candidature] Le-Jagermeister

    Message par Jager Mer 27 Jan 2016 - 17:02

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Anthony, je suis étudiant en deuxième année de BTS MUC à Troyes,
    Je suis passionné par le monde des Douze (Bien qu'ils soient maintenant 17) depuis la version 1.29

    J'ai longtemps joué Crâ avant de monter ma propre team avec un Pandawa et un Roublard.

    Je suis arrivé sur Poutchecot il y a maintenant quelques mois, pour rejoindre Noshield qui est un ami d'enfance avec qui je compte reprendre une vrai Team.

    C'est d'ailleurs lui qui m'a proposé de postuler dans la grande Infinitus Tenebris !  Very Happy

    Notre team est composée de Panda / Iop / Eni / Enu / Crâ et personnellement je jouerai principalement le Pandawa et l'Enutrof ! (Richesse, richesse..)

    D'ailleurs dès que nous serons bien entrainés sur les gros donjons c'est avec plaisir que nous viendrons en aide à ceux qui en ont besoins.

    J'aime absolument toutes les facettes du jeu : PvP, PvM, Forgemagie, Métiers, Drop, Elevage et j'aime beaucoup faire les succès.

    Je suis très souvent connecté que ce soit sur Officiel ou encore sur Beta.

    En attendant de vos nouvelles voici un petit screen de mes personnages

    [Candidature] Le-Jagermeister 12625810
    Bg-Guiz
    Bg-Guiz
    Gelée Royale
    Gelée Royale


    Messages : 110
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 27
    Localisation : Magne zoo

    [Candidature] Le-Jagermeister Empty Re: [Candidature] Le-Jagermeister

    Message par Bg-Guiz Ven 5 Fév 2016 - 12:53

    je t'écris se message, je sais pas si tu le vérras ! la guilde a été "arrêté" donc si tu as trouvé une guilde tant mieux pour oti Smile, sinon nous sommes dans Morrowind, mp un des membres si tu veux nous suivres !voila voila !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 5:39