forum Infinitus Tenebris

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de Infinitus Tenebris, recrutement, vie de la guilde, annonces importantes ... C'est par ici !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature DU zobal de pouchecot

    Sondage

    Pour ou Contre mon entrée dans Infinitus Tenebris ?

    [ 5 ]
    Candidature DU zobal de pouchecot Bar_left83%Candidature DU zobal de pouchecot Bar_right [83%] 
    [ 0 ]
    Candidature DU zobal de pouchecot Bar_left0%Candidature DU zobal de pouchecot Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature DU zobal de pouchecot Bar_left0%Candidature DU zobal de pouchecot Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Candidature DU zobal de pouchecot Bar_left17%Candidature DU zobal de pouchecot Bar_right [17%] 

    Total des votes: 6
    Klowster
    Klowster
    Jeune pousse
    Jeune pousse


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/01/2016
    Age : 30
    Localisation : Toulon (83)

    Candidature DU zobal de pouchecot Empty Candidature DU zobal de pouchecot

    Message par Klowster Dim 10 Jan 2016 - 23:16

    Bonjour,

    Je me présente Nicolas, pseudo Klowster, J'ai 22 ans et j'habite près de Toulon. Etant actuellement en recherche d'emploi par la suite d'un licenciement économique, j'ai beaucoup de temps à combler !

    Je suis un zobal de niveau 200 ( pas très riche ), je connais Ez ou Ezor (mdr) depuis un certains temps ( d'où le pas très riche ) puis j'aime glander sur une map. Je suis actuellement en plein restuff ( il me manque plus que l'Ocre/Glace et l'alliance gloursonne PM pour la base ) donc très rapide.

    J'adore l'AVA / PVP / KOLI et surtout embêter les gens, surtout Ez à l'époque c'était facile.

    Je décide de vous rejoindre car je connais Ez et donc je sais la mentalité qu'il a, je sais qu'il ne prendra pas n'importe qui à part guiz Smile.
    Je cherche une guilde active en AVA et surtout active auprès de ses membres, comme avant.

    Si vous avez d'autres questions, je ne sais pas trop faire ce genre de chose, donc je vous laisse sur un petit screen.

    Bisous bisous !



                                         Candidature DU zobal de pouchecot Dofus10
    Ez-Sword
    Ez-Sword
    Bras droit
    Bras droit


    Messages : 208
    Date d'inscription : 28/03/2015
    Age : 25
    Localisation : Mais t'es où ? T'es pas là !

    Candidature DU zobal de pouchecot Empty Re: Candidature DU zobal de pouchecot

    Message par Ez-Sword Dim 10 Jan 2016 - 23:30

    SPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOcamionOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOZ

    Bref après cet argument clair et objectif je donne évidemment un Pour, j'attends toujours que tu m'donne ce bouclier !
    J'voudrais juste savoir si tu compte venir avec nous sur Ts parce qu'il me semble avoir déjà entendu ta douce voix et ça me manque :'(

    Ps : Sorry pour ton job :/
    Ez-Sword
    Ez-Sword
    Bras droit
    Bras droit


    Messages : 208
    Date d'inscription : 28/03/2015
    Age : 25
    Localisation : Mais t'es où ? T'es pas là !

    Candidature DU zobal de pouchecot Empty Re: Candidature DU zobal de pouchecot

    Message par Ez-Sword Dim 10 Jan 2016 - 23:34

    Klowster a écrit:
    J'adore l'AVA

    Malheureusement c'est le serveur qui ne bouge pas beaucoup >_< Après si tu veux monter des teams prismes des familles toi et moi on va casser des fesses <3
    Gx-Team
    Gx-Team
    Gelée Fraise
    Gelée Fraise


    Messages : 59
    Date d'inscription : 05/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Reims (Marne)

    Candidature DU zobal de pouchecot Empty Re: Candidature DU zobal de pouchecot

    Message par Gx-Team Lun 11 Jan 2016 - 9:05

    Salut à toi,

    Pour moi la candid reste assez courte mais complète, ça sera donc un POUR !

    A bientot en /g Wink
    Klowster
    Klowster
    Jeune pousse
    Jeune pousse


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/01/2016
    Age : 30
    Localisation : Toulon (83)

    Candidature DU zobal de pouchecot Empty Re: Candidature DU zobal de pouchecot

    Message par Klowster Lun 11 Jan 2016 - 10:59

    Ez-Sword a écrit:SPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOcamionOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOZ

    Bref après cet argument clair et objectif je donne évidemment un Pour, j'attends toujours que tu m'donne ce bouclier !
    J'voudrais juste savoir si tu compte venir avec nous sur Ts parce qu'il me semble avoir déjà entendu ta douce voix et ça me manque :'(

    Ps : Sorry pour ton job :/

    TS non, peut être sur skype car je n'ai pas TS ^^
    Gx-Team
    Gx-Team
    Gelée Fraise
    Gelée Fraise


    Messages : 59
    Date d'inscription : 05/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Reims (Marne)

    Candidature DU zobal de pouchecot Empty Re: Candidature DU zobal de pouchecot

    Message par Gx-Team Lun 11 Jan 2016 - 11:25

    Klowster a écrit:
    Ez-Sword a écrit:SPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOcamionOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOZ

    Bref après cet argument clair et objectif je donne évidemment un Pour, j'attends toujours que tu m'donne ce bouclier !
    J'voudrais juste savoir si tu compte venir avec nous sur Ts parce qu'il me semble avoir déjà entendu ta douce voix et ça me manque :'(

    Ps : Sorry pour ton job :/

    TS non, peut être sur skype car je n'ai pas TS ^^

    Le mieux reste TS, le lien de téléchargement te sera disponible sur le forum lorsque tu auras été accepté Smile
    Bg-Guiz
    Bg-Guiz
    Gelée Royale
    Gelée Royale


    Messages : 110
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 27
    Localisation : Magne zoo

    Candidature DU zobal de pouchecot Empty Re: Candidature DU zobal de pouchecot

    Message par Bg-Guiz Lun 11 Jan 2016 - 12:28

    Oh non mais trop la honte le mec joue en voyageurs quoi ! ps : JTENMMERDE ! pour j'me rappelle un peu de toi t'étais noob, mais cool
    Klowster
    Klowster
    Jeune pousse
    Jeune pousse


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/01/2016
    Age : 30
    Localisation : Toulon (83)

    Candidature DU zobal de pouchecot Empty Re: Candidature DU zobal de pouchecot

    Message par Klowster Lun 11 Jan 2016 - 15:02

    Bg-Guiz a écrit:Oh non mais trop la honte le mec joue en voyageurs quoi ! ps : JTENMMERDE ! pour j'me rappelle un peu de toi t'étais noob, mais cool

    Lol, Tu m’achèteras le Dofus vulbis alors Smile, un noob ? ah ?
    Bg-Guiz
    Bg-Guiz
    Gelée Royale
    Gelée Royale


    Messages : 110
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 27
    Localisation : Magne zoo

    Candidature DU zobal de pouchecot Empty Re: Candidature DU zobal de pouchecot

    Message par Bg-Guiz Lun 11 Jan 2016 - 16:10

    pour toi je ferais les 400 coups! ton bonheur passe avant tout ♥
    Curt-Grahams
    Curt-Grahams
    Meneur
    Meneur


    Messages : 52
    Date d'inscription : 27/03/2015
    Age : 27
    Localisation : Belgique

    Candidature DU zobal de pouchecot Empty Re: Candidature DU zobal de pouchecot

    Message par Curt-Grahams Lun 11 Jan 2016 - 20:51

    Klowster a écrit: je connais Ez ou Ezor (mdr) depuis un certains temps ( d'où le pas très riche )

    Pour ! bienvenue au club ;-)
    Ez-Sword
    Ez-Sword
    Bras droit
    Bras droit


    Messages : 208
    Date d'inscription : 28/03/2015
    Age : 25
    Localisation : Mais t'es où ? T'es pas là !

    Candidature DU zobal de pouchecot Empty Re: Candidature DU zobal de pouchecot

    Message par Ez-Sword Lun 11 Jan 2016 - 23:02

    J'pense qu'on peut clôturer et te dire bienvenue, à plus tard en /g ! Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature DU zobal de pouchecot Empty Re: Candidature DU zobal de pouchecot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 5:00