forum Infinitus Tenebris

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de Infinitus Tenebris, recrutement, vie de la guilde, annonces importantes ... C'est par ici !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

5 participants

Candidature de Extreme-Vitality

Sondage

Pour ou Contre mon entrée dans Infinitus Tenebris ?

[ 6 ]
    Candidature de Extreme-Vitality Bar_left75%Candidature de Extreme-Vitality Bar_right [75%] 
    [ 0 ]
    Candidature de Extreme-Vitality Bar_left0%Candidature de Extreme-Vitality Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    Candidature de Extreme-Vitality Bar_left25%Candidature de Extreme-Vitality Bar_right [25%] 

Total des votes: 8
    Sondage clos
    Extreme-Vitality
    Extreme-Vitality
    Jeune pousse
    Jeune pousse

Candidature de Extreme-Vitality Empty Candidature de Extreme-Vitality

Message par Extreme-Vitality Lun 21 Déc 2015 - 21:58

Bonsoir à toutes et à tous,
    Je vous présente ma petit candidature, J'espère que ça vous plaira. Petite note avant de commencer c'est que je suis pas français, alors je m'excuse d'avance Wink

I) Présentation IRL:

Je m'appele Zack (15ans), Je viens du Maroc précisément de Tétouan une ville très populaire et connus de c'est habitant qui maitrise la langue espagnol. Bon pour ma part je suis un étudiant dans la 4eme Année College et j'avance pas mal dans mes études jour après jour. J'ai jouer a plusieur jeux de PS1/2/3 et MMORPG/RPG. Je suis un gros fan de gaming on general, Je dispose d'un pc gamer mais je joue seulement a dofus ^^

II) Présentation IG:

Je suis un joueur de Dofus depuis 3ans et j'ai toujours apprécier la classe Sacrieur c'est pour ça que j'ai une sacrieuse du cercle 195 dans mon compte qui contien 5 Perso car j'adore de changer trop X)

Sacrieuse 195
    Pandawa 184
    Ecaflip 160
    Iopette 159
    Roublard 140

Mais maintenant je joue seulement la sacrieuse et j'ai passer frigost 1/2 et je compte aussi commencer un nouveau personnage pour le pvm car j'adore le pvm et les quetes des dofus et j'espère qu'un jour je vais faire des videos pvm.

III) Pourquoi je veut rejoindre votre guilde?

Premièrement j'ai choisie cette guilde car je trouve qu'une guilde aussi puissante comme la votre doit surement avoir des gens sympas et matures comme je le veut car pour moi l'entraide et la communication c'est essentiel pour moi car je suis très sociale. Deuxièment j'ai choisie votre guilde car je pense que l'alliance (REGUM) est la meilleur et ils sont devenue comme ca seulement car ils ont des membres sérieux et qui veulent un bon avenie pour cette alliance. Finallement je n'aurais pas était ici sans votre sympas meneur qui ma aider avec tout les informations nécessaires pour mettre cette candidature.

IV) Qu'est ce que je pourrais apporter a la guilde?

J'aimerais bien xp la guilde et essayer d'aider pour les AvA et meme rejoindre des events pour s'amuser un peu.
    Ainsi que je veut bien prouver ma présence sur cette guilde et etre respectable en generale avec tout les membres de la guilde et de l'alliance et meme nos ennemis ^^
    Finallement, Je ne suis peut-être pas un PGM, mais j'aime rire et passer du bon temps sur Dofus, histoire de se libérer l'esprit le temps d'une game.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette longue candidature que je vous ai imposée, en espérant qu'elle soit la plus précise possible.

Dans tous les cas, bon jeu et bonne journée !

Ez-Sword
    Ez-Sword
    Bras droit
    Bras droit

Candidature de Extreme-Vitality Empty Re: Candidature de Extreme-Vitality

Message par Ez-Sword Lun 21 Déc 2015 - 22:47

Extreme-Vitality a écrit: j'aime rire et passer du bon temps sur Dofus, histoire de se libérer l'esprit le temps d'une game.

J'aime ! bounce
    Sinon la candid est très bien, t'inquiète pas pour ton français il suffit largement pour communiquer ( on a déjà vu bien pire ne t'inquiete pas xD #Seb ) et pour moi tu auras totalement ta place dans la guilde, c'est un grand Pour !
    Bg-Guiz
    Bg-Guiz
    Gelée Royale
    Gelée Royale

Message par Bg-Guiz Mar 22 Déc 2015 - 15:15

salam gamin, pour
    Extreme-Vitality
    Extreme-Vitality
    Jeune pousse
    Jeune pousse

Message par Extreme-Vitality Mar 22 Déc 2015 - 16:22

Merci beaucoup pour vos avis positive Very Happy
    Eaz-Snow
    Blop
    Blop

Message par Eaz-Snow Mar 22 Déc 2015 - 17:22

Pour, bien entendu, on se connait, donc pas de soucis, puis t'as candidature est simpa et on voit qu'il y eu des efforts de fais! Smile
    Gx-Team
    Gx-Team
    Gelée Fraise
    Gelée Fraise

Message par Gx-Team Mar 22 Déc 2015 - 17:29

Salut à toi pti jeune Razz
    Pour ma part, ce sera un POUR aussi ! L'orthographe, pour quelqu'un qui n'est pas français comme tu le dis, est déjà vraiment bien (Oui, le français c'est une langue à la con bien compliquée à parler et écrire mdr)
    A bientôt en /g ! Wink
    Ez-Sword
    Ez-Sword
    Bras droit
    Bras droit

Message par Ez-Sword Mar 22 Déc 2015 - 23:14

Candidature acceptée, tu contacteras un membre de la guilde demain pour te faire recruter ( vu que je ne serais pas là ^_^), Bienvenue !
    Extreme-Vitality
    Extreme-Vitality
    Jeune pousse
    Jeune pousse

Message par Extreme-Vitality Mer 23 Déc 2015 - 17:22

Merci ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 15:49