Je me présente, je m'appelle Nathan, j'ai 15 ans et j'entre en Seconde à Montpellier ( dans le Sud de la France) et j'aimerai rentrer dans votre guilde ! Je joue a Dofus depuis 2008 je dirai mais vraiment sérieusement depuis 2 ans.
En ces deux ans j'ai experiementé un certains nombre de classe, Iop par exemple, Sacrieur aussi, Osamodas également mais depuis un peu plus d'un an je joue Feca ( qui est passé voir le jeu Sram et Pandawa durant quelques mois ).
Parlons un peu plus de ma Fecatte... Je suis actuellement niveau 199 ( encore 3 milliards 6, on y presque ! ), elle est passée par quelques guildes, notamment Carthage qui est dans l'Alliance dans laquelle vous êtes ainsi que dans Cosmic, je suis parti de ces deux guildes car l'ambiance baissait jusqu'à devenir inexistente. Aujourd'hui je suis dans la guilde -Balck Pearl- dont j'ai envie de me séparer pour les mêmes raisons que les précédentes guildes...
Votre guilde à l'air d'être remplie de joyeux gaillards comme on dit, pleins de fun, une bonne ambiance et surtout sans prise de tête il me semble ! J'aimerai vraiment faire parti de cette belle famille !
Enfin bref, moi c'est Herkyxo, enchanté !
PS: Je sais pas si l'image s'est mise ou pas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]